Jeanneau Merry Fisher 605 Marlin

Energie essence
Propulsion Hors-bord

MERRY FISHER 605 MARLIN

UN FISHING PERFORMANT UNE NOUVEAUTE ATTENDU PAR LES MORDUS DE PECHE !!!

Ce pur MARLIN mixe habilement toutes les qualités nautiques Jeanneau avec un design type scandinave. Sa carène performante, ses aménagements et son ergonomie dédiés à la pêche en font un bateau ultra naviguant et sécurisant. Tout à bord est étudié pour des sorties agréables et sportives. Les grandes plateformes arrière flushs, le passavant encastré à tribord, l’excellente visibilité grâce aux grands vitrages offrent une très bonne sécurité à bord. Son moteur relevable ajoute à la fonctionnalité de ce Fishing. La timonerie ouverte et de plain-pied permet un excellent accès au cockpit. En cas de temps rigoureux, elle peut se fermer totalement.

Le MERRY FISHER 605 MARLIN magnifie la vie à bord.

Très confortable, il se compose de deux assises latérales à l’arrière, ainsi que de deux sièges (pilote et copilote) au sein de la timonerie. Innovation incroyable : pour bénéficier d’un pilotage extérieur, le tableau de bord coulisse jusqu’à l’arrière de la timonerie ! Un concept pratique qui sécurise la navigation et les manœuvres, notamment en solitaire.

MERRY FISHER 605 MARLIN+ F100 FETL YAMAHA Commande mécanique avec poste de commande coulissant

COMPRENANT : - PANNEAU DE TOIT DE TIMONERIE OUVRANT - FENETRE COULISSANTE A TRIBORD - DEUXIEME ESSUIE GLACE (à babord) - LAVE-GLACE - 2 TRAPPES ETANCHES POUR RANGEMENTS (meuble évier et en dessous du plancher) - PLANCHE A DECOUPER AU DESSUS DU MOTEUR -PACK ELECTRONIQUE 2019 humminbird carte france

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter MAXIME du Mardi au Samedi de 9H-13H et 14H -18H

8 rue de l'industrie