Yamaha Yamaha F2.5bmhs

Modèle Yamaha F2.5bmhs
Modèle Yamaha F2.5bmhs

YAMAHA F2.5BMHS

Sous leurs lignes élégantes, ces moteurs sont si légers et faciles à manier que le transport entre le rivage et le pont de votre bateau devient un jeu d'enfant. Faciles à stocker et à utiliser, les F2.5 vous propulsent pour naviguer en toute confiance.Leur compacité, leurs grandes poignées de transport et leur réservoir de carburant intégré en font des moteurs très facilement transportable. Le démarrage s'effectue facilement grâce au système d'allumage électronique de type CDI de Yamaha. Une consommation de carburant moindre, des commandes simples, un niveau sonore et de vibrations réduit et la fiabilité Yamaha sont les principaux atouts de ces moteurs.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Matthieu du Mardi au Samedi de 9H-13H et 14H -18HVILLETARD8 rue de l'industrie76000 RouenTél:02.35.88.00.00 – Port : 06.20.86.47.85access@villetard.fr