Yamaha Yamaha F40 Fets (Court)

Modèle Yamaha F40 Fets (Court)
Modèle Yamaha F40 Fets (Court)

Yamaha F40 FETS (court)

L'injection électronique EFI de Yamaha permet une puissance colossale à des vitesses élevées, une reprise et un couple excellents à mi-régime, ainsi que des économies de carburant substantielles. Le starter automatique PrimeStar permet de démarrer sans effort comme une voiture. Et comme il s'agit de moteurs Yamaha, le démarrage s'effectue à chaque fois au doigt et à l'œil. Notre système unique de relevage et de trim de grande amplitude vous confère un contrôle parfait. Enfin, pour une parfaite tranquillité d'esprit, votre moteur est protégé par le système Y-COP (Yamaha Customer Outboard Protection), qui, comme sur une voiture, empêche le démarrage au moyen d'une télécommande.
Les moteurs F40 sont conçus pour être faciles à installer et à utiliser, tout en fournissant une puissance fiable.