Yamaha Yamaha F6cmhl

Modèle Yamaha F6cmhl
Modèle Yamaha F6cmhl

Yamaha F6CMHL

Leur format compact, leur grande poignée de transport et leur réservoir de carburant intégré en font des moteurs très portatifs. Le démarrage s'effectue facilement grâce au système d'allumage CDI de Yamaha. La faible consommation de carburant, la simplicité des commandes et les faibles niveaux de bruit et de vibrations sont leurs atouts maîtres. Et le tout avec toute la fiabilité inhérente aux produits Yamaha.

Les moteurs F4, F5 et F6 sont des solutions idéales pour le pêcheur amateur qui veut motoriser son embarcation ou pour le propriétaire à la recherche d'un moteur auxiliaire fiable.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Matthieu du Mardi au Samedi de 9H-13H et 14H -18HVILLETARD8 rue de l'industrie76000 RouenTél:02.35.88.00.00 – Port : 06.20.86.47.85access@villetard.fr