Yamaha Yamaha F70 Aetl (Long)

Modèle Yamaha F70 Aetl (Long)
Modèle Yamaha F70 Aetl (Long)

Yamaha F70 AETL (long)

D'une polyvalence imbattable, le moteur F70 poids plume propulsera tous les types de bateaux. Il est aussi à l'aise en milieu professionnel que pour les loisirs et les activités sportives. Le moteur F70 est le plus léger et le plus puissant quatre temps de sa catégorie. Ce puissant moteur 16 soupapes dispose d'un système d'injection électronique EFI (Electronic Fuel Injection), garantissant des performances écologiques et un rendement énergétique optimal. Il est également doté du starter automatique unique de Yamaha, PrimeStart™, qui permet de démarrer au quart de tour. Le montage des indicateurs est compatible avec le réseau numérique de Yamaha pour maîtriser votre moteur avec une précision inégalée.
Racé et élégant, votre F70 suscitera l'admiration de tous, que ce soit à bord ou sur le rivage.