Yamaha Yamaha F80 Betl (Long)

Modèle Yamaha F80 Betl (Long)
Modèle Yamaha F80 Betl (Long)

Yamaha F80 BETL (long)

La technologie quatre temps Yamaha offre à ses deux modèles des performances inégalées : 16 soupapes et double arbre à cames en tête qui améliorent les accélérations, circuits avancés d'injection et d'échappement et système d'injection électronique (EFI) multipoint exclusif de Yamaha. Les caractéristiques pratiques des F80 et F100 (starter automatique PrimeStart™, alternateur de grande puissance, compatibilité avec les afficheurs numériques Yamaha, système de relevage et de trim de grande amplitude) vous permettent de garder le contrôle en toutes circonstances.
Le F80 figure parmi les moteurs hors-bord les plus polyvalents de leur catégorie. sont rapport puissance/prix est pratiquement imbattable.