Jeanneau Cap Camarat 6.5 CC Serie 3

Année 2021
Visibilité Rouen

CAP CAMARAT 6.5 CC SÉRIE3, UN CENTER CONSOLE ÉQUILIBRÉ

Ce Cap Camarat 6.5 Center Console Série3 bénéficie d’une toute nouvelle carène . Gage d’excellence, cette carène conforte les qualités nautiques inhérentes à l’ADN de la gamme Cap Camarat.

Ce modèle cumule les points forts de la génération précédente avec les évolutions et innovations du chantier.

La coque entièrement redessinée est dynamique et puissante. Equipé en 200 CV, le Cap Camarat 6.5 Center Console Série3 joue à l’équilibre entre sa navigabilité, son design et son confort à bord.
L’ÉQUILIBRE PAR EXCELLENCE

Bateau familial et sportif de nature, le Cap Camarat 6.5 Center Console Série3 comporte un cockpit particulièrement ergonomique et confortable. L’espace de vie est agrandi, la banquette désormais en L ajoute à la détente et à la convivialité.

Le tableau de bord reprend les dernières évolutions de la gamme avec un nouveau design. A l’avant, la banquette invite à une détente maximale et ouvre par ailleurs sur un stockage direct à l’intérieur. Le modèle comporte donc un double accès à la console particulièrement pratique !

Pour tout renseignement n'hesitez pas à contacter MAXIME au 06.33.88.23.99 ou au 02.35.88.00.00
ou alors par mail access@villetard.fr