Emplacement idéal !
Au bord de Seine entre Paris
et nos belles plages Normandes

Yamaha Yamaha F40 Fets (Court)

Modèle Yamaha F40 Fets (Court)
Modèle Yamaha F40 Fets (Court)

Yamaha F40 FETS (court)

L'injection électronique EFI de Yamaha permet une puissance colossale à des vitesses élevées, une reprise et un couple excellents à mi-régime, ainsi que des économies de carburant substantielles. Le starter automatique PrimeStar permet de démarrer sans effort comme une voiture. Et comme il s'agit de moteurs Yamaha, le démarrage s'effectue à chaque fois au doigt et à l'œil. Notre système unique de relevage et de trim de grande amplitude vous confère un contrôle parfait. Enfin, pour une parfaite tranquillité d'esprit, votre moteur est protégé par le système Y-COP (Yamaha Customer Outboard Protection), qui, comme sur une voiture, empêche le démarrage au moyen d'une télécommande.
Les moteurs F40 sont conçus pour être faciles à installer et à utiliser, tout en fournissant une puissance fiable.