Emplacement idéal !

Année 2022
Visibilité Rouen

Nouvelle série limitée OPEN GULFSTREAM : Open 5.5

Un nouvel air chaud à l’image du célèbre courant Gulf stream souffle sur notre gamme iconique Open en cet automne 2021. Ils seront disponibles pour les premières livraisons en Avril 2022.

L’élégance et l’esprit chic viennent se mêler à l’ADN sport et baroudeur de ces modèles tant appréciés depuis de nombreuses années.

Avec ses nouveaux coloris, ses nombreux nouveaux équipements, sa nouvelle sellerie haut de gamme, ses nouvelles peintures et ses accessoires différenciants, il a tout d’un véritable gentleman sur l’eau.

COQUE & PONT :

1 Bitte avant /2 taquets arrière, 1 cadène d’étrave /2 cadènes de remorquage, 2 plateformes de bain avec échelle télescopique (bâbord)+ EVA , 2 vide-vite, Baille à mouillage verrouillable, Balcon avant, Chaumards, Console basculante, Coque polyester en V Profond.

CONFORT :

2 ports USB, 2 vide-poches avec prise 12V/USB, 2x Portes-Gobelets, Banquette arrière 3 places avec sièges modulables,
Bolster avec rangement intégré, Coussin avant, Dossier de bolster, Echelle de bain, Pare-brise enveloppant. Coffre à ski et wake. Plancher EVA, Tableau de bord spacieux.

FLOTTEUR :

Flotteur amovible, Cônes fishtails, Davier d’étrave polyester + réa basculant, Double saisine, Patchs antidérapants,
Valves easy push.

AUTRES :

1 Coupe batterie, 1 pompe de cale, Audio Fusion system RA210 / HP 6,5’’, Direction mécanique, Feux de navigation, GPS GARMIN 9″+sonde,
Glacière 54 L sous banquette arrière, Gonfleur à pied avec manomètre, Kit de réparation / manuel du Propriétaire, Sac « La Virgule ».

ensemble équipé de son moteur yamaha f115 et de sa remorque nautilus
pack prêt à partir

pour tout renseignements n’hésitez pas à contacter Maxime au 0633882399 ou par mail access@villetard.fr